Description
Constructeur : TRAXXAS
Ready To Race: Moteur TITAN 12T 550
Variateur XL-2.5 étanche: Radio à volant TQ 2.4GHz
Suspension type »Pivot Ball »: Cardans à croisillon
Amortisseurs GTR: Suspension REVO Spec
Roulements étanches: Servo digital de direction étanche
Transmission sur roulements: Différentiels avec huile silicone
Accus 7.2V NiMH inclus: Chargeur 12V inclus
Voiture tout terrain électrique quatre roues motrices, livrée montée, prêts à rouler.
Niveau de pilotage requis (1), (1 facile-10 expert)
Livré avec la radio à volant TQ 2.4GHz, Moteur TITAN 12T 550, Variateur XL-2.5 étanche, Accus 7.2V NiMH et Chargeur 12V.
Nécessite 4 piles alcalines AA pour l’émetteur.
TRX70054-1 – SLASH 1/16 4×4
Tout a été réduit sauf la puissance !
Le Slash Traxxas définit le standard de la catégorie « Short-Course » par la puissance, la performance et la polyvalence. Vous pouvez désormais réaliser des courses de slash à l’échelle 1/16 grâce à ses 4 roues motrices et son puissant moteur 550 Titan 12 tours. Avec 356mm de longueur, le nouveau Slash VXL 1/16 4×4 est environ deux fois plus petit que son homologue 1/10. Mais n’allez surtout pas le qualifier de « mini » car aucun autre véhicule de la même catégorie n’est capable de délivrer de telles performances. Grâce à lui, vous allez pouvoir rouler avec le style « Short Course » propre aux modèles à l’échelle un. Il bénéficie d’une carrosserie peinte et décorée en polycarbonate, d’une technologie de suspension issue du Revo (huit fois champion national aux Etats-Unis), d’un système de propulsion Velineon et de la conception innovante développée sur l’E-Revo.
+50KM/H Véhicule sorti de boîte avec la batterie incluse.
VARIATEUR ELECTRONIQUE DE VITESSE XL-2.5
Le XL-2.5 est muni d’une conception qui le rend intégralement étanche, de trois profils d’utilisation, d’une protection thermique par coupure, d’une compatibilité avec les batteries NiMH intégrant de 6 à 8 éléments et d’un système BEC. Fonctionnant en haute fréquence et possédant un rendement élevé, le XL-2.5 délivre une progressivité et un contrôle des gaz extrêmement proportionnel.
Lorsque le XL-2.5 est paramétré en mode entraînement, la puissance de sortie est réduite de 50% (la puissance de freinage est maintenue à 100%), ce qui permet aux jeunes débutants ou aux néophytes de se perfectionner dans leur pilotage avant de franchir le pas en débloquant toute la puissance.
COMPARTIEMENTS POUR LOGER DEUX BATTERIES
Ajoutez une seconde batterie NiMH Traxxas et utilisez le câble Traxxas parallèle (vendu séparément) pour augmenter votre autonomie et ainsi accroître votre temps de jeu.
MOTEUR TITAN 12T
Le puissant moteur Titan 550 12T possède une armature modifiée 30% plus large qu’un moteur 540 classique. Le bobinage de 12 tours lui permet de délivrer un couple progressif et élevé. Un ventilateur est intégré dans sa cage pour assurer son refroidissement. Le Titan 12T ne nécessite (en principe) aucune maintenance, vous autorisant à enchainer les courses les unes après les autres sans marquer d’arrêt.
– Amortisseurs « inboard » inspirés de la Formule 1
– Amortisseurs hydrauliques GTR
– Boîtier de réception étanche
– Différentiels étanches
– Micro servo digital et étanche à couple important pour la direction
– Système de slipper
– Transmission sur roulements à billes.