Description
Plus de 100 degrés de protection frontale
Pas de frictions
Augmentation du soutien du ressort en bas d’amortisseur
Les roches, la saleté et les débris qui frappent vos axes d’amortisseurs font des bosses et des bavures qui, à leur tour, entraînent une déchirure des joints d’amortisseurs. Des joints d‘amortisseurs déchirés signifient des amortisseurs qui fuient et de mauvaises performances lors des chocs. Les protections d’amortisseur RPM protègent l’axe d’amortisseur de ces éléments qui les détériorent, prolongeant la durée de vie de l’axe d’amortisseur, ce qui améliore les performances à long terme de la suspension et, à son tour, prolonge le délai entre le remplacement du joint et la reconstruction de l’amortisseur.
Les protections d’arbre d’amortisseur RPM sont d’une conception simple, remplaçant les coupelles de ressort d’amortisseur d’origine par une coupelle qui monte jusqu’à la base du corps d’amortisseur. La protection empêche complètement les débris de heurter l’arbre de l’amortisseur. Le dos et les côtés sont ouverts, ce qui empêche également la formation de débris à l’intérieur du protecteur.
Le bouclier avant du protecteur couvre plus de 100 ° d’exposition frontale! Cela signifie que les pierres projetées par les pneus avant (ou par un autre véhicule que vous essayez de dépasser) ne toucheront jamais vos arbres d‘amortisseurs. Les protections d’amortisseur RPM sont des dispositifs de protection à friction nulle, ce qui signifie que nos protections ne touchent jamais les éléments de travail des amortisseurs.
Les protège-arbres d’amortisseur RPM sont vendus par 4 et conviennent aux modèles suivants :
Slash 2wd, Slash 4×4, Stampede 4×4, versions nitro et electric du Stampede 2wd and Rustler, Bandit, Nitro Sport, T-Maxx & E-Maxx (sauf monté avec RPM T/E-Maxx A-arms), and plus encore.
Ne convient pas au Traxxas Jato.