Description
DESCRIPTION
Rustler 4X4 est la machine incontournable pour la vitesse, l’agilité et la traction 4WD imparable. Sous la carrosserie renforcée sans clips, le châssis du Rustler est bas et large pour une stabilité accrue et une maniabilité précise.
Le nouveau système d’alimentation brushless BL-2s de Rustler est facile à utiliser tous les jours. Il offre plus de force pour les 4 roues et une accélération très rapide.
Le Rustler 4X4 a maintenant le kit Extreme Heavy Duty de Traxxas. Ce kit le rend plus solide et durable. Il établit une nouvelle référence en termes de résistance.
NOUVEAU SYSTÈME D’ALIMENTATION BRUSHLESS BL-2S
Le système d’alimentation BL-2s du Rustler 4X4 est plus rapide et plus puissant que les systèmes à balais. Il offre jusqu’à 60 % de vitesse en plus et une accélération plus rapide. Une efficacité accrue, des roulements à billes à haute vitesse et un ventilateur de refroidissement interne permettent au Rustler 4X4 de fonctionner sur plusieurs batteries pour un amusement continu toute la journée. Résistant à l’usure, le BL-2s 3 300 kV est durable et nécessite très peu d’entretien.
KIT DE MISE À NIVEAU EXTRÊMEMENT LOURD
Le kit de mise à niveau Extreme Heavy Duty préinstallé du Rustler 4X4 remplace les composants clés de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une durabilité ultimes. Des bras de suspension HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la transmission la plus solide jamais proposée dans un Rustler.
MONTAGE DU CORPS SANS CLIPLS
Rustler 4X4 utilise un système de verrouillage du corps sans clip pour un montage sécurisé et un retrait et une installation rapides d’une seule main. Le corps élégant et aérodynamique présente une structure interne robuste et une protection externe contre le retournement pour une longue durée de vie et la durabilité Traxxas-ToughTM.
CARACTÉRISTIQUES:
100% réparable et toutes les pièces détachées en stock
Contrôle de vitesse : contrôle de vitesse électronique BL-2s
Moteur (électrique) : BL-2s 3300 kV sans capteur et brushless
Rapport de conduite global : 12,81 : 1
Type de différentiel : biseauté en acier trempé, scellé, glissement limité
Pas de vitesse : 32
Structure/Matériau du châssis : Cuve composite
Système d’entraînement : 4 roues motrices entraînées par arbre
Direction : double manivelle avec économiseur de servo intégré
Pneus : Talon EXT avec inserts en mousse
Diamètre des pneus : 4,5 pouces (114 mm) (avant et arrière)
Roues (avant/arrière) : roues RXT grises de 2,8″
Diamètre de la roue : 2,8 pouces (71 mm)
Système radio : TQ 2,4 GHz (2 canaux)
Servo : servo numérique étanche #2056 (couple de 80 oz)
DIMENSIONS:
Longueur : 457 mm
Voie avant : 329 mm
Voie arrière : 329 mm
Garde au sol : 27 mm (centre)
Poids (sans batterie) : 2,33 kg
Hauteur (hors tout) : 161 mm
Empattement : 295 mm
Longueur de l’amortisseur (avant) : 88 mm- Long
Longueur de l’amortisseur (arrière) : 101 mm – XX-Long
Niveau de compétence : 1
Compartiment batterie (L/L/H) : 162 mm x 50 mm x 25 mm
SPÉCIFICATIONS ESC :
Tension d’entrée (cellules) : 6-7 cellules NiMH / 2S LiPo
Poids : 87g
Tension BEC : 6 V
Délai d’inversion : Oui, avec verrouillage
Protection thermique : arrêt thermique en deux étapes
Ports : Ventilateur auxiliaire
TROIS PROFILS DE LECTEUR PROGRAMMABLES :
Mode Sport : avant/frein/arrière
Mode course : avant/frein
Training Mode™ : 50 % avant / frein / 50 % arrière (breveté)
CONTENU DE LA BOITE
Rustler 4X4 avec ESC BL-2s et moteur 3300 kV
Guide de démarrage rapide
Système radio TQ 2,4 GHz
Outils de maintenance de haute qualité