Description
Le XRT® a révolutionné l’expérience des 8s en combinant la force du X-Maxx avec la maniabilité d’un camion de course. Le XRT Ultimate va encore plus loin avec un ensemble complet d’améliorations en aluminium haute résistance dans les domaines clés de la performance. Équipé de tout nouveaux pneus Gravix™ ceinturés, aucun autre camion ne combine la puissance brutale des 8s du XRT Ultimate et la précision de la maniabilité dans un ensemble aussi amusant.
Carrosserie ProGraphix en édition limitée
Le XRT Ultimate est doté d’une carrosserie et de graphismes en édition limitée qui le distinguent des autres véhicules. Le renforcement de la carrosserie et le cadre interne strié offrent une protection supplémentaire en cas de retournement et permettent à la carrosserie de conserver son aspect neuf plus longtemps.
Amortisseurs GTX en aluminium
XRT Ultimate ajoute à ses amortisseurs GTX éprouvés des arbres ultra lisses revêtus de TiN, des capuchons d’amortisseurs en aluminium de couleur assortie et des bagues de réglage filetées. Leur grand volume d’huile dissipe la chaleur pour un déchiquetage tout au long de la journée, tandis qu’un joint racleur intégré maintient les arbres propres.
Pneus Gravix ceinturés
Outre leurs performances à grande vitesse, les pneus de course Gravix ceinturés présentent un nouveau design hybride révolutionnaire avec des arêtes mordantes et des lamelles très denses. La bande de roulement directionnelle est plus silencieuse que les pneus tout-terrain traditionnels et les flancs à profil bas offrent d’excellentes caractéristiques de maniabilité.
Télémétrie installée en usine
Les capteurs de télémétrie installés en usine collectent et enregistrent les données de télémétrie pendant que vous conduisez. Ajoutez l’application gratuite traxxas Link à votre appareil mobile pour visualiser en temps réel la vitesse, le régime, la température et la tension de la batterie.
Boîtiers de différentiel en aluminium
Les boîtiers en aluminium usinés à l’avant et à l’arrière éliminent la flexion et maintiennent les énormes différentiels XRT dans un alignement parfait, saut après saut. Les boîtiers sont usinés dans de l’aluminium 6061-T6 de haute qualité pour une résistance maximale.
Blocs de direction et roulette en aluminium
Les blocs de direction et de roulette combinent la résistance brute de l’aluminium 6061-T6 avec une géométrie de direction et de suspension soigneusement étudiée.
Bielettes TUBES
Les bielettes réglables TUBES permettent d’obtenir facilement le réglage parfait pour une plus grande précision et un meilleur contrôle. Les TUBES sont plus légers que l’acier et plus résistants que le titane, avec un design unique de tube creux qui maximise la rigidité tout en réduisant le poids.
Direction précise
Usiné à partir d’aluminium 6061-T6, l’assemblage ultra-rigide du bras de transmission Ultimate améliore considérablement la précision et la solidité de la direction. Des tolérances serrées et une bague spéciale de protection du servo permettent aux guignols de pivoter en douceur sur des roulements à billes étanches, avec un ressort de protection du servo très résistant pour une protection supplémentaire.
Emetteur TQi avec module sans fil
Avec plus de 60 mph de puissance 8S, le XRT ultimate a besoin d’un maximum de précision et de contrôle. Le module sans fil installé en usine ajoute de puissants outils de réglage et de télémétrie TQi sur votre appareil mobile à l’aide de l’application gratuite Traxxas Link.
POINTS FORTS
- Améliorations en aluminium haute performance
- Régulateur de vitesse électronique étanche VXL-8s™
- Moteur sans balais Velineon® 1200XL
- Jusqu’à plus de 60 mph avec deux batteries LiPo 4s et les engrenages Overdrive optionnels (vendus séparément)
- Gestion de la stabilité Traxxas® (TSM)
- Système radio à 2 canaux TQi™ 2,4 GHz avec module sans fil installé en usine
- Chaîne cinématique X-Maxx-Spec® 8s
- Différentiels Maxx-Spec 8s
- Système de montage de moteur solide comme le roc
- Amortisseurs de course GTX en aluminium
- Suspension WideMaxx
- Conception du châssis à faible encombrement
- Carrosserie à pinces ProGraphix
- Pare-chocs ultra-résistants
- Roues et pneus 7.4″ Gravix™ belted race tires
- Direction Branches de direction en aluminium 6061-T6
CARACTÉRISTIQUES
Longueur: | 31.41 inches (798 mm) |
---|---|
Voie AV/Ar | 23.43 inches (595 mm) |
Garde au sol: | 1.93 inches (49 mm) |
Poids: | 21.55 pounds (9.79 kg) – with body 24.39 pounds (11.09 kg) – with body & two 4s 6700 mAh LiPos |
Hauteur: | 10.15 inches (258 mm) – ride height 12.12 inches (308 mm) – full droop |
Empattement: | 18.9 inches (480 mm) |
Longueur amortisseur Av/Ar: | 6.79 inches (173 mm) |
Pneus précollé: | Gravix™ Belted 7.4″ x 4.0″ (188 mm x 102 mm) |
Roues: | 4.3″ x 5.7″ (110 mm x 147 mm) |
Variateur: | Velineon® VXL-8s™ |
Moteur electrique: | Velineon 1200XL Brushless with heat sink and dual fan shrouds |
Rapport de transmission global: | 20.6:1 (20/50 motor pinion and spur gear) |
---|---|
Type de différentiel: | Sealed, hardened steel bevel, limited slip |
Pas de l’engrenage | Module 1.0 |
Materiaux du chassis: | Composite nylon tub |
Type de freinage: | Electronic |
Transmission: | Shaft-driven 4WD |
Direction: | Aluminum bellcrank |
Systeme radio: | TQi™ 2.4 GHz 2-channel transmitter with factory-installed wireless module |
Servo: | Torque: 450 oz-in speed: 0.17 sec/ 60 degrees (6.0 volts) |
Niveau d’experise: | 5 |
Taille conteneur batterie | 186 mm x 51 mm x 44 mm |