KIT CHÂSSIS RC TRF421

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Description

DESCRIPTION

Les concepteurs TRF R/C de Tamiya ne se reposent jamais. Ils cherchent constamment à offrir à nos fans de courses R/C les plus inconditionnels les meilleures fonctionnalités absolues pouvant être intégrées dans un châssis de voiture de tourisme à l’échelle 1/10 ! Après deux ans et demi de développement, nous vous proposons maintenant le TOUT NOUVEAU TRF 421. La série de châssis de voiture de tourisme haut de gamme que nous produisons a reçu une toute nouvelle suspension et une nouvelle configuration !

Nouvelles fonctionnalités :
Cette conception à double pont en fibre de carbone 4 roues motrices à entraînement par courroie est dotée de nouvelles fonctionnalités telles qu’une transmission mise à jour, une nouvelle forme de pont inférieur, des bras A supérieurs avant et arrière et de nouveaux amortisseurs plus courts, qui promettent tous de se traduire dans la vitesse sérieuse sur la piste ! D’autres caractéristiques notables incluent un choix entre des configurations de pont supérieur en une ou deux pièces pour différentes caractéristiques de flexion du châssis, ainsi qu’une géométrie de suspension mise à jour qui maintient le châssis plus stable.

Principales caractéristiques :
La transmission utilise un couplage direct avant et un différentiel arrière à engrenages remplis d’huile. Les courroies d’entraînement avant et arrière de longueur égale minimisent le pas.

Les bras de suspension sont de conception rigide en « A » avec une portée plus longue de 7 mm par rapport au TRF420X pour un roulis stable, tandis que les supports de bras supérieurs peuvent être coulissants pour ajuster le carrossage.
Trois positions de pivotement de l’amortisseur sont fournies.

Les amortisseurs sont 5,5 mm plus courts que sur le TRF420X, pour un châssis plus léger et un centre de gravité plus bas. Fixez-les directement sur des supports en aluminium et ajustez-les avec des entretoises.

• Kit d’assemblage de châssis R/C à l’échelle 1/10.
• La transmission présente une position du moteur déplacée de 22,7 mm vers le centre du châssis par rapport au kit de châssis TRF420X et comporte des courroies d’entraînement avant et arrière de longueur identique pour une conduite stable.
• Avec une configuration mise à jour de l’engrenage droit et des courroies d’entraînement, un seul écrou dédié est requis pour fixer l’engrenage droit, ce qui améliore l’efficacité de la maintenance.
• Le nouveau pont inférieur est plus petit que celui utilisé sur le kit de châssis TRF420X pour limiter la garde au sol lorsque le châssis subit un roulis.
• Choisissez parmi deux types (une seule pièce et deux pièces) de pont supérieur. La modification des positions des vis permet cinq modèles de configuration au total.
• Des bras de suspension en forme de A sont utilisés pour une plus grande rigidité. (Le kit de châssis 420X utilise des bras de suspension en forme de I.) Les portées plus longues des bras inférieurs limitent la largeur de balancement et assurent la stabilité lorsque le châssis subit un roulis.
• Parallèlement aux portées de bras inférieurs plus longues, les configurations de suspension avant et arrière passent de blocs de suspension à des boules de suspension. Les bras plus longs d’environ 7 mm limitent la largeur de pivotement et assurent la stabilité lorsque le châssis subit un roulis.
• L’angle d’inclinaison peut être ajusté par des montants. (L’angle de pincement du bras inférieur à l’intérieur est de 0 degrés.)
• Trois positions d’amortisseur de fixation (intérieur, milieu et extérieur) sur les bras inférieurs avant et arrière sont offertes par deux types de bagues en aluminium.
• Le changement de position des supports de bras supérieurs par vis permet de modifier les angles de chasse avant et arrière, ce qui convient aux courses actuelles à force d’appui élevée. Angles disponibles des roulettes avant : 3, 4 et 5 degrés. Angles de roulette arrière disponibles : -0,5, -1,5 et -2,5 degrés.
• Les amortisseurs sont plus courts de 5,5 mm par rapport au kit châssis 420X, ce qui offre un centre de gravité exceptionnellement bas et réduit le poids, pour une expérience de conduite plus dynamique.
• Des extrémités d’amortisseur dédiées sont utilisées à l’avant et à l’arrière pour garantir le même niveau de piston.
• De nouveaux joints d’huile d’amortisseur (article 51738) sont utilisés pour conserver la quantité maximale d’huile et pour utiliser efficacement les amortisseurs d’huile.
• Alors que le kit de châssis 420X utilise des supports d’amortisseurs en fibre de carbone, ce kit de châssis utilise des supports en aluminium pour des réglages d’angle précis en fonction du nombre d’entretoises utilisées.
• Les poulies de différentiel avant et arrière sont nouvellement moulées tandis que l’accouplement direct et le différentiel à engrenages rempli d’huile sont utilisés respectivement à l’avant et à l’arrière. (L’option Hop-Up et les pièces de rechange actuellement vendues peuvent être utilisées.)
• L’avant est doté d’arbres à double cardan tandis que l’arrière utilise des arbres de transmission universels légers. De nouveaux arbres d’essieu (article 42388) et des arbres de transmission de 45 mm (article 42387) sont également utilisés à l’avant et à l’arrière pour garantir une transmission et un entretien efficaces.
• Les nouveaux essieux de roue arrière légers améliorent la durabilité.
• Les stabilisateurs de précision sont fixés à une position plus basse que les arbres de transmission pour un entretien efficace de la transmission. Comprend un diamètre de 1,0 mm (x1), un diamètre de 1,1 mm (x2) et un diamètre de 1,2 mm (x1).
• Le système de direction associe des bras de direction doubles et une douille Ackerman à un nouveau pont de direction. Trois types de nouvelles entretoises de diamètres différents permettent de régler l’angle de braquage.
• Comprend des roulements à billes scellés de la série TRF pour une rotation efficace et des supports de différentiel en aluminium article 22078 (décalage de 0,8 mm, 2 pièces).
• Le support de batterie à plaque rapide nouvellement moulé ne nécessite pas de ruban adhésif pour la fixation. En fonction du pack batterie équipé, changez la position des entretoises et des poteaux. Compatible avec les packs Shorty.
• Livré avec une mallette de transport dédiée au kit châssis TRF421.
• Nécessaire pour compléter : radio 2 canaux, servo de direction à profil bas, ESC, moteur 540, roues et pneus, carrosserie TC ou voiture de sport de 190 mm, batterie de 7,4 volts et chargeur compatible.

Informations complémentaires

Poids 1,500 kg

Brand

Tamiya- T2M