Description
Pour offrir ses performances dynamiques à encore plus de conducteurs, la MINI-Z AWD est désormais disponible dans un Readyset. Le châssis MA-020 est doté d’une suspension à carrossage variable (VCS) à l’avant qui optimise le changement de carrossage avec la course de suspension et d’un circuit imprimé spécialement conçu. La conception du châssis permet d’installer l’unité gyroscopique en option vendue séparément MZW446. Le gyroscope peut être réglé en tournant un petit volume sur le châssis pour refléter la quantité de correction de direction en réponse aux changements de posture du châssis, permettant aux débutants comme aux experts de conduire à leur plein potentiel. Entièrement équipé de roulements à billes de précision, l’efficacité de conduite élevée du châssis MA-020 est complétée dans le Readyset par la carrosserie à échelle unique et le système R/C Syncro KT-531P 2,4 GHz qui ne nécessite aucun réglage de bande de fréquence, le tout à un prix très avantageux. Installez simplement les piles pour profiter du frisson de la conduite en dérive avec le jeu de pneus de dérive inclus. Le châssis est compatible avec presque toutes les carrosseries ASC MINI-Z (des pièces supplémentaires peuvent être nécessaires pour certains styles de carrosserie). La MINI-Z AWD vous promet un monde unique d’action de course spectaculaire à découvrir et à apprécier.
●Mini-Z AWD Readyset basé sur le châssis MA-020.
●Circuit imprimé mis à jour avec un programme de contrôle de direction optimisé.
●Le châssis est doté d’une fonction de réglage de la sensibilité du gyroscope.
●Les pneus de dérive sont installés en standard.
●Readyset ne nécessite que des piles pour être prêt à l’action !
●Comprend un émetteur Syncro KT-531P 2,4 GHz qui ne nécessite aucune configuration de bandes de fréquences.
●La carrosserie terminée en usine est livrée avec une finition de qualité de modèle d’affichage.
●Comprend un VCS (suspension à carrossage variable) qui ajuste le carrossage en fonction de la course de la suspension.
●Le ressort hélicoïdal de la suspension avant peut être facilement remplacé sans outils.
●Une large gamme de pièces en option est disponible pour l’installation.
●Remarque : l’ICS en option ne peut PAS être utilisé. De plus, ce modèle est spécialement conçu pour l’émetteur KT-531P. Il n’est pas compatible avec les émetteurs KT-18, KT-19, EX-5UR ASF, EX-6 ou EX-6R. Il est uniquement compatible avec l’unité gyroscopique spéciale (vendue séparément MZW446).
■Longueur 163,0 mm
■Largeur 67,0 mm
■Hauteur 51,0 mm
■Empattement 94,0 mm (L)
■Bande de roulement F : 56,5 mm R : 56,5 mm
■Châssis MA-020-N
■Décalage de roue avant étroit +-0,0 mm
■Décalage de roue arrière étroit +-0,0 mm
■Système R/C Syncro KT-531P
Contenu du kit
● Châssis complet intégré à l’unité R/C
● Corps complet peint et marqué
● Émetteur Syncro KT-531P
● Mini pylône
● Pignon (15T, 17T, 19T, 21T)
● Pignon droit (27T, 29T, 31T)
● Écrou de rechange ●
Clé à molette
● Outil de démontage de pignon