Description
La gamme de mini-warbirds de 400 mm d’envergure de Volantex est devenue un incontournable pour les pilotes de r/c à la recherche d’un moyen rapide et facile de voler. Fort de ce succès, ils ont sorti leur premier warbird de 500 mm d’envergure, l’emblématique P-51D Mustang.
Fini dans une livrée à l’échelle frappante de vert mat, fuselage argenté avec bandes d’invasion, capot jaune et cône, ce P-51D ressemble à la pièce dès sa sortie de la boîte. Des détails supplémentaires tels qu’une hélice à 4 pales, un train d’atterrissage avec portes, une verrière transparente avec pilote et cockpit élèvent le modèle au statut de semi-échelle. Comment est-ce de voler ? Eh bien, ce modèle plus grand de Volantex est alimenté par un moteur brushless haute performance et une batterie 2S 7,4 V 400 mAH pour des temps de vol prolongés. Rapide et maniable et capable de vol vertical, il est facile à piloter grâce à son système de stabilisation X-Pilot où vous pouvez sélectionner 3 modes de performances de vol – Full Assist, Soft Assist ou No Assist. Une fonction acrobatique clé vous permet de rouler et de faire des retournements comme un pro.
L’alarme hors de portée/batterie faible retentit pour vous aider à éviter ces moments potentiellement dommageables.
Si vous voulez un avion de parc facile à piloter et haute performance que vous pouvez faire voler en quelques minutes, alors vous l’avez trouvé avec le P-51D Mustang de 500 mm de Volantex.
Caractéristiques
Pré-assemblé
Radio 4 canaux 2,4 GHz
Moteur sans balais 1806
Batterie LiPo 7,4 V 400 mAh 25 C
Chargeur USB
Servomoteur numérique haute précision 2g
Stabilisation gyroscopique X-Pilot
Décollage en une seule touche
Voltige à une touche
Caractéristiques
Envergure : 500 mm
Longueur : 318 mm