Description
Description
La nouvelle Ford Puma Rally1 Brushless 1/8 RTR 2024 de CEN Racing, sous licence officielle, sera certainement appréciée des fans de rallye du monde entier. Dotée d’une carrosserie entièrement détaillée et magnifiquement décorée, d’un aileron arrière moulé par injection, de rétroviseurs, de prises d’air latérales, d’un diffuseur de châssis arrière et de roues et pneus de style Pirelli P-Zero, la M-Sport est prête pour votre prochaine spéciale.
En dessous, un nouveau châssis est doté de bras de suspension inférieurs aérodynamiques de nouvelle génération et d’amortisseurs à bain d’huile, montés sur des supports d’amortisseurs avant et arrière en aluminium de 3 mm. Un châssis en aluminium de 3 mm supporte une transmission intégrale permanente avec engrenages métalliques et différentiels coniques à 6 vitesses.
Le contrôleur de vitesse brushless Hobbywing 100A 3S LiPo et le moteur brushless Cen Racing 3658 3000kv fournissent différents niveaux de puissance pour s’adapter à toutes les surfaces, tandis que la direction est contrôlée par un servo Savox à engrenages métalliques de 12 kg.
Le rallye RC redéfini avec le Cen Racing M-Sport Ford Puma.
Caractéristiques :
- Capteur RTR 100A WP-MAX10-SCT-100A-3S sans capteur avec prise en T (alimenté par Hobbywing).
- Batteries Li-po (lithium-polymère) 2-3S ou Ni-Mh 6-9 cellules.
- Résistant à l’eau et à la poussière pour tous les temps.
- Super BEC à découpage interne avec 6 V/7,4 V pour une utilisation avec un servo haute tension.
- Module de condensateur intégré.
- Étalonnage automatique de la plage des gaz.
- Protection de coupure basse tension pour batterie Li-Po et NiMH.
- Protection contre la surchauffe et la perte du signal de l’accélérateur.
- 5 niveaux d’accélération/punch.
- 9 niveaux de force de freinage maximale.
- Moteur brushless haute performance CEN Racing 3658 3000kv (sans capteur).
Dimensions :
- Longueur du châssis : 18,11 pouces (460 mm)
- Largeur du châssis : 9,06 pouces (230 mm)
- Empattement : 11,80 pouces (300 mm)
- Garde au sol : 0,98 pouces (25 mm)
- Poids : 5,51 lb. 2,5 kg
Servo :
- Servomoteur à engrenages métalliques 12 kg ( par Savox).
- 4,8 V – 0,26 s/60° 10,0 kg-cm.
- 6,0 V – 0,23 s/60° 12,0 kg-cm.
- Avec engrenage de klaxon cannelé 25T.
Système radio :
Émetteur 3 canaux AMP-30 TX.
- Fréquences : 2,4 GHz.
- Découpage numérique.
- Réglage de la direction à double taux (ST D/R).
- Ajustement du point final (EPA).
- Construire en sécurité intégrée.
- Alimentation : 4 piles alcalines AA (non incluses).
Récepteur 3 canaux AMP30 RX.
- Fréquence : 2,4 GHz.
- Alimentation : DC 4,8 ~ 6,0 V.
- Dimensions : 1,35″ (L) x 0,72″ (l) x 0,53″ (H).
Corps :
- Ford Puma Rally 1 Édition 2024 M-Sport sous licence officielle
- Accessoires de carrosserie moulés par injection entièrement détaillés Détails de la carrosserie
- Taille : Longueur 20,08 pouces (510 mm) / Largeur 9,45 pouces (240 mm)
Châssis :
- Châssis en aluminium de 3 mm
- Tours d’amortisseurs avant et arrière en aluminium de 3 mm
- Support de bras en aluminium
- Support de roulement à billes de précision totale
- Positions de montage du corps plus larges pour un meilleur soutien
- Plaque de protection avant avec pare-chocs en mousse durable
- Diffuseur arrière moulé par injection
- Bac à batterie à accès facile
- Taille du bac à piles 142 mm x 48 mm
Suspension :
- Conception aérodynamique de la suspension du bras inférieur
- Amortisseurs à ressorts réglables remplis d’huile à gros alésage
- Corps d’amortisseur surdimensionné de 12 mm avec tige polie en acier trempé de 3 mm
- Ressort de course
- Tendeurs réglables
- Empattement réglable +/- 6 mm
Rapport de démultiplication :
- Éperon / pignon 46/14T 3.29:1
- Bague et pignon 40/17T 2.35:1
Transmission :
- 4 roues motrices à temps plein
- Transmission à arbre central pour plus de puissance transférée aux roues
Engrenages de transmission en métal :
- Support moteur réglable en aluminium
- Système de transmission à deux différentiels rempli d’huile
- Entraînement direct central
- Système de transmission à haut rendement
- Différentiel à engrenages coniques à 6 vitesses
- Cardans et transmissions extérieures en acier trempé avant/arrière
Roue et pneus :
- Volant de course WRC léger et à fort impact 56 x 35,50 mm.
- Pneus de course haute performance en caoutchouc composé 56 x 80 x 35,50 mm