Description
La conception simple du buggy électrique (EP) à l’échelle 1/10 de la série EZ de Kyosho offre la combinaison parfaite de maniabilité, de hautes performances et d’abordabilité. Depuis sa sortie en 2012, la série EZ AXXE est une voiture R/C populaire pour les débutants et également une excellente deuxième voiture pour les conducteurs plus expérimentés. Suivant son excellente conception de base, le nouveau AXXE 2.0 renaît avec des mises à niveau de ses composants de système R/C standard et une carrosserie modifiée pour la compatibilité avec les sources d’alimentation modernes. Comme son modèle frère le Sandmaster qui a été renouvelé en 2023, l’AXXE 2.0 a subi quelques modifications dans la conception de son châssis pour s’adapter à différents types de batteries et pour réduire le contact de la nouvelle boîte de vitesses avec la surface de la route. Le servo de direction a également été mis à niveau vers une spécification de couple élevé de 6 kg qui peut supporter de lourdes charges de conduite tout-terrain et le contrôleur de vitesse étanche (ESC) vous permet de charger dans les flaques d’eau sans souci. Avec une nouvelle palette de couleurs de carrosserie, le cadre tubulaire utilisé dans les véritables rallyes et courses de buggy combine des tuyaux blancs avec des panneaux gris chics et de nouveaux motifs de décalcomanies. Choisissez parmi deux modèles de couleurs de carrosserie AXXE 2.0 différents ! Vendu en kit prêt à l’emploi comprenant la carrosserie et le châssis pré-assemblé avec système R/C installé, tout ce dont vous avez besoin pour profiter de l’action de la voiture R/C est une batterie pour la voiture, un chargeur de batterie et des batteries pour l’émetteur. La structure de conception simple est facile à démonter et à remonter, ce qui est optimal pour l’entretien et le réglage.
●Le Readyset assemblé en usine est prêt à être utilisé en ajoutant simplement 4 piles AA pour l’émetteur, ainsi qu’une batterie et un chargeur (vendus séparément).
●Basé sur l’AXXE d’origine, chaque composant a été mis à jour pour être compatible avec l’alimentation par batterie moderne.
●Des vis hexagonales sont utilisées dans la plupart des domaines pour un démontage et un remontage faciles. Deux clés hexagonales en L et une clé cruciforme sont incluses.
●Équipé d’une suspension à double triangulation avant et arrière pour d’excellentes performances tout-terrain et de pneus à double usage pour une utilisation sur route et tout-terrain.
●Les amortisseurs à huile préremplis se démontent et se remontent facilement pour un entretien facile.
●Le moteur à balais G22 se combine avec l’ESC étanche pour des caractéristiques de puissance de sortie adaptées aux débutants.
●La boîte de vitesses scellée empêche les particules de poussière et le sable de pénétrer.
●Compatible avec les pièces optionnelles de la série EZ existantes afin que vous puissiez profiter du réglage pour améliorer les performances.
Les pneus de grand diamètre et le grand débattement de la suspension offrent d’excellentes performances tout-terrain à cette voiture tout-terrain 2WD. Vendu en pack Readyset avec système R/C déjà installé.
La roue de secours montée à l’arrière de la carrosserie du tuyau n’est pas seulement décorative, elle peut en fait être montée et conduite, tout comme un vrai buggy tout-terrain !
La butée de trappe de batterie à une touche permet de retirer rapidement et facilement la batterie (vendue séparément) du bas du châssis.
Les pneus à motif de blocs ont un renfort blanc sur les roues principales pour améliorer la rigidité de l’ajustement du pneu. Les pneus offrent une stabilité exceptionnelle sur les routes pavées et les terrains accidentés.
La suspension avant à double triangulation offre une excellente tenue de route. Les amortisseurs à huile absorbent facilement les bosses de la surface et sont pré-remplis d’huile, ce qui permet à la voiture de fonctionner à son plein potentiel.
Le servo de direction étanche de type 6 kg gère la puissance de sortie élevée du KYOHO SPEED HOUSE KA040-71W 40A ESC étanche.
Le support moteur adapté aux débutants avec plaque anti-poussière ne nécessite pas de réglage délicat du jeu de l’engrenage. La boîte de vitesses a été repensée pour augmenter la garde au sol et réduire les interférences avec la surface de la route.
Comprend une carrosserie finie avec une nouvelle couleur et de nouveaux motifs de logo. Deux modèles sont disponibles : Couleur Type 1 (avant) et Couleur Type 2 (arrière).
Comprend un émetteur à poignée pistolet Syncro KT-232P fonctionnant sur une fréquence de 2,4 GHz qui permet de conduire plusieurs voitures en même temps. En plus de la direction et du contrôle de la vitesse, il permet également de régler la plage de direction.
■Longueur 410 mm
■Largeur 230 mm
■Hauteur 180 mm
■Hauteur 270 mm
■Bande de roulement (Av/R) 190 mm
■Pneu (Av/R) φ100×35 mm
■Rapport de démultiplication 8,76:1
■Poids environ 1 880 g (environ)
■Moteur 540class G22