RC4WD Z-RTR0042 CTR C2X Classe 2 Competition Truck avec carrosserie MojaveII 4 portes

699,90 

Rupture de stock

Comparer
UGS : 639302604663 Catégories : , ,

Description

Le C2X a été conçu de A à Z comme l’un des camions scale les plus puissants développés par RC4WD, et a été conçu en pensant à la performance et à l’apparence. Que vous soyez un compétiteur chevronné ou un traileur occasionnel, ce camion est prêt à l’emploi.
Le C2X se caractérise par le style classique de la carrosserie Mojave à 4 portes, associée à la calandre de style Marlin et au lit Delrin fraisé. En dessous se trouve le châssis en aluminium CNC de 3 mm d’épaisseur, qui offre plusieurs positions de montage pour les bras de suspension et les amortisseurs arrière. Glissez sans effort sur les obstacles grâce au plateau anti-encastrement en Delrin fraisé. Le cœur du châssis est constitué par notre boîte de vitesses R3 Single-Speed éprouvée avec la boîte de transfert Hammer.
Que vous rouliez pour la compétition ou que vous le suiviez simplement le week-end, le C2X dépassera certainement vos attentes.
RC4WD D44 Essieux avant et arrière étroits
Conçu sur mesure pour l’apparence et les performances
Twister Servo numérique à engrenage métallique à couple élevé
Servo de direction monté sur le châssis
540 Bus à chenillesmoteur à cage d’écureuil 35T
Rock Krawler RRD Emulsion Scale Amortisseur à double ressort
Pneus Mickey Thompson 1,9″ Scale
R3 Boîte de vitesses à vitesse unique
cadre de châssis en aluminium cintré
Boîte de transfert réaliste 4X4 à montage central
Régulateur de vitesse étanche Outcry III
lit Delrin de style tout-terrain taillé
Suspension arrière à 4 bras et suspension avant à 3 bras avec barre Panhard
Roues Beadlock de 1,9 pouce en acier estampé OEM
Bloc-batterie NIMH à 6 cellules 3000 mAh
Chargeur de batterie NIMH Peak
Boîte de transfert Hammer
Rapport : 1,47:1
Pignons : Largeur .8 Mod Pignons en acier
Equipement : 8 roulements, boîtier en fonte, pignons trempés
Boîte de vitesses R3 Single-Speed
Rapports de transmission : Pignon/éperon 14/64 = 4,57:1
Rapport interne = 1,78:1
Engrenages : Wide Steel .8 Mod, voie Delrin, embrayage à friction
D44 Essieu arrière en plastique complet
Rapport : 38/13 = 2,92:1
Largeur au pivot : 182,5 mm
Châssis C2X
Caractéristiques : construction en aluminium billeté, étriers d’amortisseur réglables
Arbres de transmission
Matériau plastique de haute qualité, culasses extrêmement durables en acier de haute qualité
Roues
Nom : roues OEM Beadlock de 1,9 pouce en acier estampé
Moyeu : hexagone de 12 mm
Largeur : 24,3 mm
Diamètre extérieur : 48,3 mm
Caractéristiques : Acier estampé, moyeux en aluminium, Beadlock interne, conception Lug à l’échelle 6
Dimensions du camion
Empattement : 318 mm (12,5″)
Longueur : 499 mm (19,6″)
Largeur : 239 mm (9,4″)
Hauteur : 236 mm (9,3″)
Garde au sol : 74 mm (2,9″)
Rapport de pont : 34,9:1
Poids : 3,45 kg
TRAINAGE
La transmission R3 à vitesse unique est livrée avec un carter en métal coulé robuste et des pignons larges pour permettre plus d’abus, ainsi qu’un éperon en Delrin avec embrayage à friction et un support moteur en aluminium Billet pour la durabilité.
Le C2X RTR comprend la boîte de transfert Hammer. Le boîtier est bourré de détails à l’échelle et dispose d’un extérieur en métal moulé et des robustes engrenages .8 Mod Widened pour la durabilité.
S’appuyant sur le succès des jeux d’engrenages MOA de RC4WD, le groupe motopropulseur C2X RTR dispose des engrenages les plus durables que RC4WD ait à offrir, afin qu’il puisse rester sur la piste jour après jour sans problème.
Les essieux complets en plastique D44 de RC4WD sont dotés de fusées innovantes à 8 degrés, d’une chasse réglable, de caches diff amovibles, d’essieux à engrenages en acier trempé et d’essieux avant en CVD. RC4WD propose également pour ceux-ci des couronnes dentées et des pignons Over/Under.
Les arbres de transmission pour le C2X RTR sont équipés de joints universels métalliques très résistants avec des arbres en plastique robustes pour de grands angles de transmission et une capacité de charge sur les sentiers.
COMPOSANTS
Le châssis C2X RTR est doté d’un patin central en Delrin usiné CNC, d’arches plus hautes au-dessus des essieux et de supports de montage en aluminium CNC, tous montés sur des rails de châssis en aluminium usiné CNC. Tous ces éléments sont spécifiquement conçus pour être solides et durables sur le trail.
Le C2X RTR comprend un jeu de RC4WD RRD Emulsion Scale Dual Spring Shocks. Conçus pour un look scale ultime et une performance ultime. Les amortisseurs sont fabriqués en aluminium billette, ont une collerette de précharge filetée et une conception à double ressort. Les amortisseurs sont livrés sans huile. Pour obtenir les meilleures performances, RC4WD recommande de réviser les amortisseurs avec votre huile d’amortisseur préférée.
Le châssis C2X RTR est un cadre en échelle fraisé en aluminium Billet, équipé de plusieurs points de fixation pour les éléments de suspension. Le support de pare-chocs avant utilise des poteaux de pare-chocs standard RC4WD et le support arrière est un pare-chocs intégré en aluminium avec des trous percés pour les feux LED.
Le C2X RTR est livré avec un jeu de roues OEM Beadlock estampées de 1,9 pouce en acier avec une finition Stealth noire. Ces roues en acier estampé avec des pièces usinées CNC offrent une mise à l’échelle étonnamment réaliste.
Chaque C2X RTR a besoin d’un jeu de pneus robuste et les pneus Mickey Thompson 1,9″ Baja MTZ P3 4,6″ Scale inclus offrent exactement cela ! Ces pneus sont réputés pour gérer les pierres, la boue, la neige et tout ce que vous pouvez lancer dessus grâce à leur composé X2SS durable, avancé, souple et collant.
DÉTAILS
La carrosserie Mojave II 4 portes a des ailes avant découpées à la main pour plus d’espace libre autour des pneus et est peinte en gris ciment avec des accents noirs autour des fenêtres.
La carrosserie Mojave II 4 portes est livrée avec le RC4WD Mojave II Four Door Complete Interior avec des détails en métal. Des banquettes avant et arrière, un tableau de bord complet avec des instruments et des accents métalliques soulignent le meilleur intérieur que vous trouverez dans un camion RTR.
Le camion C2X Class 2 Competition avec carrosserie Mojave II 4 portes est livré avec un arrière de cabine intégrale préencollé et peint pour s’adapter à la carrosserie. Cela complète l’apparence étonnante de la carrosserie en plastique dur à l’échelle et ajoute un autre détail formidable à l’ensemble du camion.
Le lit du C2X est fabriqué en Delrin de 6 mm. Cette conception permet d’obtenir des détails fins en surface, tout en conservant une structure très rigide pour l’arrière du châssis.
Avec les détails incroyables de la calandre sous licence officielle et des phares de style Marlin, la C2X est magnifique sous tous les angles. Sur tous les feux, des feux à LED peuvent être installés avec peu ou pas de modifications.
ÉLECTRONIQUE
Le C2X RTR comprend un système radio XR3 3 canaux 2,4 GHz de haute qualité. Utilisez le troisième canal pour contrôler un treuil et rendre votre aventure en échelle encore plus amusante !
Le C2X RTR est propulsé par le moteur RC4WD 540 Crawler Brushed 35T. Avec son embout scellé pour une durabilité accrue et des performances durables, vous arriverez à destination en toute sécurité !
Le C2X RTR est équipé du célèbre contrôleur de vitesse Brushed RC4WD Outcry III Waterproof ESC avec frein de remorquage intégré pour des performances fiables et constantes à la demande. Quand vous voulez.
Un grand camion a besoin d’un grand servo pour vous sortir de ces endroits difficiles, et le C2X RTR dispose du servo Twister High Torque Metal Gear Digital. Il dispose d’un couple de plus de 300 oz/in à 7,2 V
Il y a TOUT dans la boîte ! Tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer sur les sentiers dès aujourd’hui !

Informations complémentaires

Poids 4,150 kg

Brand

RC4WD