Crawler Element RC enduro TrailWalker RTR – EL40131

469,90 

Rupture de stock

Comparer
UGS : 784695401310 Catégories : , ,

Description

Un véhicule performant conçu pour durer.
Lorsque vous vous lancez sur les sentiers, vous voulez le faire en toute confiance et la réponse est le Trailwalker Portal Plus Trail Truck Enduro !

Le Trailwalker Portal Plus RTR est doté de nouveaux essieux portiques à grand dégagement. Ces nouveaux essieux portiques comprennent des engrenages entièrement métalliques, des roulements à billes et une nouvelle poche plus grande pour un roulement d’entrée interne plus résistant. Avec près d’un pouce de plus de dégagement que nos essieux droits standard, ces essieux conviennent parfaitement à la gamme Enduro.

L’Enduro Trail Truck est prêt pour l’aventure dès sa sortie de la boîte, avec une électronique axée sur les performances. Le moteur à chenilles à 5 fentes et 14 tours ultra-fluide et puissant est associé à un contrôleur de vitesse électronique et à un récepteur 2 en 1. Le contrôle de la bête sur le sentier est assuré par une radio 2,4 GHz à 4 canaux et un servo à engrenages métalliques à couple élevé Reedy Power.

Avec tout cela emballé dans une seule boîte, nous savons que l’Enduro Trail Truck est prêt pour le sentier. Et vous ?

Caractéristiques du châssis :

  • Direction BTA et plaques de direction en aluminium : la direction derrière l’essieu offre de meilleurs angles d’approche, plus de dégagement et un look plus épuré. Les plaques de direction en aluminium boulonnées permettent plus de réglages, de résistance et de modifications futures.
  • Support de treuil servo intégré : le montage d’un treuil directement sur le châssis est l’endroit le plus solide et le plus fiable sur n’importe quel véhicule tout-terrain. Positionné à côté du servo de direction pour l’équilibre global du châssis et la répartition du poids.
  • Corps d’amortisseurs filetés en aluminium : en aluminium fileté et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur la piste et retiennent l’huile même sur les terrains les plus accidentés.
  • Moteur à chenilles Reedy Power : le moteur à chenilles à 5 fentes Reedy Power à 14 tours fournit un couple suffisant avec une distribution de puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
  • Unité RX-21 2-en-1 esc/récepteur : ce RTR est équipé d’un régulateur de vitesse électronique (ESC) et d’un récepteur 2-en-1 à charbon résistant à l’eau avec interrupteur marche/arrêt.
  • Français : vitesses optionnelles : Si vous souhaitez plus de sous-multiplication, nous proposons également un jeu d’engrenages Factory Team 12/23 en option (vendu séparément) avec environ 36 % de sous-multiplication pour les accros sérieux du rock crawler.
  • Essieux portiques : Lorsqu’il s’agit de ramper sur les rochers, la garde au sol est cruciale. C’est pourquoi le Trailwalker Portal Plus RTR comprend nos tout nouveaux essieux portiques à garde au sol élevée. Avec près d’un pouce de garde au sol supplémentaire au niveau de l’essieu central, par rapport aux essieux droits standard, franchir les obstacles difficiles est un jeu d’enfant. Pour lutter contre l’énorme quantité de couple inhérente aux essieux portiques, nous utilisons non seulement des engrenages métalliques partout, mais également six vis pour maintenir fermement les boîtes de vitesses portiques. Avec autant de vis, cela signifie une boîte portique plus solide et moins de risques de rupture des engrenages sous de lourdes charges.
  • Stealth® X : Notre transmission Stealth® X éprouvée en termes de performances est incluse, avec la possibilité de régler le rapport de transmission arrière. Dans la boîte, vous obtenez les options de vitesse standard de 5,7 % et 11,83 %. Associé à nos tout nouveaux essieux portiques avec sous-multiplication à 0 %, il s’agit de la configuration idéale pour le crawler moyen. Si vous souhaitez encore plus de sous-multiplication à l’arrière, un jeu d’engrenages 12/23 dents en option (#42373) est disponible séparément pour une surmultiplication supplémentaire de 36 % d’un essieu à l’autre uniquement !

Caractéristiques supplémentaires :

  • NOUVEAUXessieux portiques à garde au sol élevée
  • NOUVEAUsupport et couvercle de roue de secours
  • NOUVEAUXbaquets à LED à l’avant et à l’arrière
  • CMS (servo monté sur châssis)
  • Barre de chenille avant réglable
  • Essieux moteurs avant universels
  • Rails de châssis en acier estampé
  • Hexagones de roue de 12 mm
  • Support de pare-chocs avant réglable
  • Deux boîtiers de batterie
  • Plaque moteur en aluminium
  • Poteaux de carrosserie réglables
  • Positions de montage de tour d’amortisseur arrière réglables
  • Essieux moteurs avant et arrière universels
  • Essieu avant cannelé avec roulette réglable
  • Taille de roulement d’entrée d’essieu intérieur augmentée
  • Plaques de direction en aluminium
  • Coupelles à billes optimisées pour une articulation d’essieu plus fluide
  • Arbres de transmission télescopiques à l’avant et à l’arrière
  • Cannelures d’arbre de transmission en aluminium extrudé
  • Pignons d’entrée usinés
  • Couronnes métalliques
  • Arbre supérieur en acier usiné
  • Roulements à billes métalliques inclus
  • Klaxon de servo en acier 25T

Description de la carrosserie
Tout est dans les détails. Aucun camion tout-terrain ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le Trailwalker Portal Plus RTR est exactement cela, avec un style inspiré des années 70 et 80.

Le Trailwalker Plus est équipé d’une carrosserie en polycarbonate haute résistance pré-peinte avec une finition métallique brillante. Cette carrosserie a été conçue à la fois pour l’apparence et la fonction, avec une conception monobloc avec surmatelas amovible, arceau de sécurité, pare-chocs moulé par injection et anneaux en D, essuie-glaces, support de roue de secours factice avec couvercle, rétroviseurs rabattables et calandre avant.

La conception des rétroviseurs latéraux pivotants du Trailwalker réduit le risque de perdre les rétroviseurs pendant l’essai. Conduisez votre véhicule en toute confiance en sachant qu’il peut gérer la navigation dans des zones rocheuses étroites et techniques.

Dès sa sortie de la boîte, le Trailwalker Portal Plus est prêt à affronter les éléments – votre voyage commence ici !

Roues et pneus sous licence officielle : Un ensemble de pneus General Grabber™ X3 sous licence officielle moulés dans un caoutchouc souple haute performance adhère à la piste. Les pneus General Grabber™ X3 sont montés sur des roues Ocho à talon en bronze. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.

Caractéristiques de carrosserie supplémentaires :

  • Carrosserie Trailwalker thermoformée en polycarbonate haute résistance
  • Plateau de caisse thermoformé
  • Carrosserie monobloc avec arceau de sécurité
  • Vitres transparentes
  • Calandre, antennes et caméra d’action moulées
  • Lentilles de phare remplaçables
  • Rétroviseurs latéraux pivotants
  • Guide-câble moulé par injection amovible
  • Style réaliste
  • Pneus General Grabber™ X3 sous licence 1,9″x4,65″

Spécifications techniques :

  • Source d’alimentation : Électrique
  • Terrain : Tout-terrain
  • Style de carrosserie : Camion
  • Taille d’échelle : Échelle 1:10
  • Niveau d’assemblage : Prêt à fonctionner*
  • Longueur : 462 mm (18,19 po)
  • Largeur : 260 mm (10,24 po)
  • Empattement : 313 mm (12,32 po)
  • Poids : Variable
  • Rapport de démultiplication interne : Variable
  • Transmission : 4 roues motrices

Contenu de la livraisons :

  • Element RC Enduro Trailwalker Portal Plus RTR
  • Émetteur 4 canaux 2,4 GHz
  • Manuel d’instructions

Informations complémentaires

Poids 3,589 kg

Brand

Element RC - CML