Description
Le Mini XRT® est une véritable fusée dotée de la puissance d’un Velineon® 3s brushless à l’échelle 1/10, dans un format compact et facile à emporter partout. Le Mini XRT fait honneur à son nom avec une vitesse sans précédent de plus de 88 km/h et une accélération féroce, soutenue par une ingénierie inspirée de la course et une robustesse inégalée.
Le Mini XRT dépasse toutes les attentes avec des performances à grande échelle et une robustesse qui tient dans un sac à dos. Conçu pour la performance Comme son homologue de la série X™, le Mini XRT a été conçu avec une attention particulière portée à la vitesse, à la maniabilité et aux performances. Sa position basse et ultra-large offre une confiance et un contrôle optimaux, tandis que le Mini XRT fonce à toute allure jusqu’à 88 km/h et plus. C’est une toute nouvelle façon de découvrir le plaisir et la robustesse à grande échelle dans un format adapté au sac à dos.
Puissance Brushless VXL-3s à l’échelle 1/10 Le système d’alimentation brushless Velineon VXL-3s est au cœur des véhicules à l’échelle 1/10 les plus rapides et les plus puissants de Traxxas. Pour la première fois, ce moteur extrême de 11,1 volts est désormais installé sur une plateforme compacte. Résultat : une accélération époustouflante, une vitesse de plus de 88 km/h et une puissance à toute épreuve, quel que soit le régime.
Transmission 4X4 à l’échelle 1/10 L’intégration de la puissance d’un Velineon 3s à une plateforme compacte exige une ingénierie audacieuse.
Le Mini XRT est équipé des composants de transmission éprouvés des trucks 4X4 à l’échelle 1/10 les plus robustes de Traxxas. Les différentiels avant, central et arrière à pignons en acier, ainsi que les engrenages à 32 pas et les arbres de transmission HD, dépassent largement les exigences de robustesse et de longévité. Technologie de châssis Maxx
Le Mini XRT est le tout dernier truck à utiliser le châssis révolutionnaire, mis au point par le Mini Maxx®. Parfaitement dimensionné pour tenir dans un sac à dos, le Mini XRT allie performances et durabilité à un châssis extrêmement compact. Un seul regard sur sa structure rigide et unifiée suffit à le convaincre de sa robustesse. Suspension WideMaxx
La Mini XRT s’appuie sur la suspension WideMaxx® éprouvée pour une adhérence optimale et une maniabilité optimale. Sa position basse et large permet des virages serrés et une stabilité maximale à grande vitesse. La suspension à grand débattement offre un contrôle précis de l’amortissement pour une conduite sereine sur les terrains les plus accidentés
- Longueur : 376 mm
- Voie avant : 279 mm
- Voie arrière : 279 mm
- Garde au sol : 27 mm
- Poids : 1,81 kg
- Hauteur : 127 mm
- Empattement : 220 mm
- Longueur des amortisseurs : 88 mm
- Diamètre des pneus : 94 mm
- Diamètre des roues : 53 mm (extérieur), 66 mm (intérieur)
- Variateur de vitesse : ESC sans balais VXL-3s
- Moteur (électrique) : Velineon 3500 (3500 kV)
- Transmission : Prise directe avec différentiel central
- Rapport de transmission global : 7,36:1
- Type de différentiel : Planétaire, engrenage en acier
- Pas des engrenages : 32
- Structure/matériau du châssis :Baignoire modulaire composite
- Type de frein : Électronique
- Système de transmission : 4 roues motrices par arbre
- Direction : Double levier coudé
- Roues et pneus : Roues XRT noires à double profil avec pneus Gravix 4 pouces pré-collés
- Système radio : TQi 2,4 GHz haute puissance (2 canaux) avec TSM
- Servo : 2075X étanche à couple élevé et à engrenages métalliques
- Vitesse maximale : Plus de 88 km/h
- Niveau de compétence : 1
- Bac à piles : 113 mm (L) x 41 mm (l) x 22 mm (H)
- Piles requises : 4 piles AA (émetteur)