Foire au questions

Comment pouvons-nous vous aider ?​

Posez une question ou décrivez le problème auquel vous êtes confronté.

Questions fréquentes

Questions relatives au compte client Gulliver Modèles

Comment changer mon adresse mail ?
Il suffit de vous connecter avec votre ancienne adresse et votre mot de passe, puis de modifier celle-ci dans votre espace client.
Comment modifier mon mot de passe ?
Il suffit de cliquer sur « me connecter », saisir votre adresse email puis « mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail à l’adresse saisie, contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment supprimer mon compte ?
Toute demande de suppression de compte doit être formulée par mail à notre support : gulliver-rc-control@orange.fr
Je ne reçois aucun e-mail
Parfois, les e-mails vont au SPAM, alors vérifiez également vos e-mails SPAM (JUNK). Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, envoyez-nous un e-mail à l'adresse gulliver-rc-control@orange.fr
Comment créer un compte ?
Il suffit de cliquer sur l’onglet « créer un compte » en haut à droite de notre page d’accueil et de vous laisser guider.

Questions générales

Comment puis-je vous contacter en cas de questions supplémentaires ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, par e-mail ou par téléphone. Nos coordonnées complètes sont disponibles dans la section "Nous contacter" de notre site.
Comment puis-je passer une commande sur votre site ?
Pour passer une commande, suivez les étapes suivantes : a. Parcourez notre catalogue de produits. b. Sélectionnez le produit souhaité et ajoutez-le à votre panier. c. Accédez à votre panier et vérifiez les détails de la commande. d. Procédez au paiement en utilisant l'une des méthodes de paiement disponibles. e. Confirmez votre commande.
Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?
Oui, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour sur notre site Web pour plus de détails sur la procédure à suivre.
Offrez-vous une garantie sur vos produits ?
Oui, nous offrons une garantie constructeur sur tous nos produits qui varie en fonction de ces derniers entre 3 mois et 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez nous, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Veuillez nous contacter dès que possible pour demander l'annulation. Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour une fois que vous l'aurez reçue.

Questions relatives au paiement

Pourquoi mon paiement par carte ne se valide pas ?
Il y a différentes explications, souvent liées au système de 3D Secure imposé maintenant par les banques, où au dépassement de votre plafond de règlement… Contactez votre banque directement.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard) via Up2Pay du Crédit Agricole ainsi que les paiements via Paypal. Dans les deux cas vous aurez la possibilité de payer en plusieurs fois (sous réserve de ne pas dépasser le plafond de paiement fixé par ces plateformes).

Questions relatives à la livraison ou l'expédition

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre commande sur notre site Web ou sur le site Web du transporteur.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de votre emplacement et du mode de livraison choisi. En général, les commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur traitement et peuvent prendre de 3 à 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues telles que des conditions météorologiques défavorables ou des problèmes logistiques.