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Kyosho FAZER MK2 Subaru Impreza WRC 2006 1/10 #KYO-K.34426T1B
279,95 €Le châssis de la Kyosho Fazer a subi une transformation complète.
Le tout nouveau châssis FZ02L de la voiture de piste Fazer Mk2 a été conçu pour le plaisir du pilotage.Élargissement avec garde-boue d’origine Kyosho
et équipé d’un diffuseur à l’arrière!
Un nouveau genre de carrosserie introuvable dans la précédente série FAZER Mk2 !Pour le plus grand plaisir de la conduite en voiture radiocommandée, l’association d’une carrosserie superbement reproduite et du châssis de la série FAZER est imbattable. Kyosho a repris son châssis de voiture de piste standard et lui a donné une métamorphose complète du modèle qui a fait évoluer les performances à un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces, a amélioré l’efficacité de la maintenance et le poids, tandis que la résistance et la rigidité ont été augmentées grâce à des nouveaux matériaux.
De plus, la conception symétrique du châssis assure une excellente balance avant-arrière avec la suspension et un contrôle réactif, quelle que soit la source d’alimentation. Dotée d’un embrayage à glissement, de différentiels, d’amortisseurs hydrauliques et de roulements à billes. Les moyeux de roue de disque de frein avec deux déports différent (0mm, + 5mm) sont compatibles avec les styles de carrosserie de 190 mm et 200 mm de largeur et permettent de régler l’empattement à 260 mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) afin d’assurer la compatibilité avec d’autres types de carrosserie à l’échelle 1/10. L’ensemble Readyset est livré entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis et les batteries pour l’émetteur.- Echelle 1/10
- Readyset Readyset
- Longueur 460mm
- Largeur 200mm
- Empattement 260mm
- Moteur Kyosho G14L
- Poids 1650g approx
- Radio Syncro KT-231P+ – 2.4Ghz
- Voie (AV/ARR) 184mm
- Pneus (AV/ARR) Φ66×25mm/R:Φ66×25mm
Contenu de la boîte
● Voiture montée et radio installée
● Carrosserie peinte et décorée
● Emetteur Syncro KT-231P+
● Variateur électronique 60A Marche avant arrière
● Clé roue en croixNécessaire de mise en route
● 4 x piles AA pour l’émetteur
● Batterie de propulsion (recommandé: 7.2V Ni-MH )
● Chargeur pour batterie
● Outils -
ELEMENT RC CRAWLER ENDURO SE TRAILWALKER 4WD 1/10 RTR #EL40119
489,90 €CARACTÉRISTIQUES DU CHÂSSIS
BTA DIRECTION ET PLAQUES DE DIRECTION EN ALUMINIUM :
La direction derrière l’essieu offre de meilleurs angles d’approche, plus de dégagement et un look plus propre. Les plaques de direction en aluminium boulonnées permettent plus de réglage, de résistance et de modifications futures pour l’utilisateur.
SUPPORT DE TREUIL SERVO INTÉGRÉ :
Le montage d’un treuil directement sur le châssis est l’endroit le plus solide et le plus fiable sur n’importe quel appareil de trail. Positionné à côté du servo de direction pour l’équilibre général du châssis et la répartition du poids.
CORPS D’AMORTISSEURS FILETÉS EN ALUMINIUM :
Filetés en aluminium et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur la piste et retiennent l’huile même sur les terrains les plus accidentés.
MOTEUR SUR CHENILLES REEDY POWER :
Le nouveau moteur sur chenilles brossé Reedy Power à 5 fentes et 16 tours fournit un couple suffisant avec une alimentation en douceur. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE REEDY POWER (ESC) :
L’ESC brossé SC480X résistant à l’eau est spécifiquement programmé pour ramper avec des fils de sortie d’alimentation auxiliaires avant/arrière proportionnels, deux protections de coupure basse tension LiPo et un connecteur T-plug.
RADIO ET SERVO :
La radio et le récepteur XP130, 2,4 GHz, à 3 canaux, ainsi qu’un servo résistant à l’eau Reedy Power 1320MG (engrenage métallique) constituent la configuration idéale pour garder l’Enduro sous contrôle sur la piste.
BOÎTE DE VITESSES STEALTHR X AVEC ENGRENAGES DE SURDRIVE RÉGLABLES
: Au cœur de l’Enduro se trouve notre boîte de vitesses révolutionnaire StealthR X. Bien que l’extérieur semble avoir un look conventionnel de transmission à 3 vitesses, l’intérieur est loin d’être conventionnel. Le StealthR X offre la possibilité d’ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l’avant de 5,7 % (installé dans RTR), l’option 1 fournit un rapport de transmission un à un avant-arrière (disponible séparément) et l’option 2 surmultiplie l’avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
TOUT DANS LES DÉTAILS.
Aucun camion de trail ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le Trailwalker Black est exactement cela, avec un style inspiré des années 70 et 80. Le Trailwalker Black est équipé d’un corps en polycarbonate haute résistance qui a été pré-peint avec une nouvelle finition noire mate Scratch ‘N Weather. Avec cette finition RTR inédite, vous pouvez soit la laisser et laisser la nature suivre son cours sur les rochers, soit altérer le corps en fonction de l’apparence souhaitée.La carrosserie du Trailwalker a été conçue à la fois pour l’apparence et la fonction, avec une conception monobloc avec arceau de sécurité, pare-chocs et anneaux en D moulés par injection, essuie-glaces, rétroviseurs rabattables et calandre avec LED fonctionnelles.
La conception des rétroviseurs latéraux pivotants du Trailwalker réduit le risque de perdre les rétroviseurs sur les sentiers. Conduisez votre gréement en toute confiance en sachant qu’il peut gérer la navigation à travers des caractéristiques rocheuses techniques étroites.
Prêt à l’emploi, le Trailwalker 4×4 est prêt à affronter les éléments – votre voyage commence ici !PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE :
Gripping the trail est un ensemble de pneus General GrabberTM X3 sous licence officielle moulés dans un caoutchouc souple haute performance. Les pneus General GrabberTM X3 sont montés sur des roues Ocho beadlock en bronze. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.
Corps Trailwalker thermoformé en polycarbonate haute résistance
Carrosserie monobloc avec arceau de sécurité
Fenêtres claires
Grille moulée, antennes et caméra d’action
Lentilles de phare remplaçables
Rétroviseurs latéraux pivotants
Phares à DEL
Pare-chocs avant réglable moulé par injection avec anneaux en D
Chaumard amovible moulé par injection
Style réaliste
Pneus General GrabberTM X3 de 1,9″ x 4,65″ sous licencePLUS DE FONCTIONNALITÉS
CMS (servo monté sur châssis)
Barre de chenille avant réglable
Ponts avant universels
Longerons de cadre en acier estampé
Boîtier récepteur fermé
Hexagones de roue de 12 mm
Supports de pare-chocs avant et arrière réglables
Curseurs de roche à largeur réglable
Deux boîtiers de batterie
Plaque moteur en aluminium
Postes de corps réglables
Cuvettes à billes optimisées pour une articulation d’essieu plus fluide
Positions de montage de la tour d’amortisseur arrière réglables
Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
Cannelures d’arbre de transmission en aluminium extrudé
Conception d’essieu arrière monobloc
Essieu avant cannelé avec roulette réglable
Pignon d’entrée usiné
Couronne métallique et pignons fous
Arbre supérieur en acier usiné
Corne de servo en acier
Maillons en acier robustes de 5 mm de diamètre
Roulements à billes en métal inclus
CONTENU DE LA BOITE:Element RC Crawler Enduro SE TRAILWALKER 4WD 1/10 RTR – 40119
Émetteur à volant 2,4Ghz XP130
Notice
A PRÉVOIR:Accu LiPo 2S 7.4V, type shorty uniquement
Chargeur LiPo
4 piles AA pour la radioLe Point Fort: Modèle 100% réparable par vos soins
Marque Element RC
Genre Crawler
Type de Kit Kit monté prêt à rouler
Echelle 1*10
Age Adultes
Motorisation A Charbon
Type Batterie Lipo
Type Batterie Ni-Mh
Electronique Waterproof « éclaboussures d’eau »
Utilisation Franchissements, Grosses Pierres, Tout Terrains.
Vitesse max 25km/h
Transmission 4 roues motrices
Distance de Contrôle 150m
Empattement 313mm
Poids 2.4kg sans accu
Couleurs Marron
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