Team Associated Hoonitruck Apex 2 1/10 RTR 4WD 30123 # AS30124

467,95 

Comparer
UGS : 784695301245 Catégorie :

Description

Team Associated est ravi de s’associer à Hoonigan ® pour vous proposer leur célèbre Hoonicorn sous forme radiocommandée. Construit sur le nouveau châssis Apex2, le Team Associated HooniganR Hoonicorn est une bête qui tue les pneus !

Les ingénieurs de Team Associated ont passé d’innombrables heures à capturer de nombreux détails synonymes de la Ford Mustang Hoonigan Hoonicorn de 1965. Comprend des roues VF503 sous licence officielle American Racing, un diffuseur arrière, une admission et des turbos moulés, des disques de frein à l’échelle, et plus encore!

Le châssis Hoonigan Hoonicorn Apex2 est équipé des dernières fonctionnalités pour les courses sur route. Une suspension indépendante avant et arrière avec des amortisseurs filetés remplis d’huile et un pincement arrière actif confèrent à l’Apex2 le nec plus ultra en matière de maniabilité sur un tarmac inégal. Cela en fait une plate-forme parfaite pour le Hoonicorn et l’action de déchiquetage des pneus !

Hoonigan®

Une personne qui conduit un véhicule à moteur de manière agressive et peu orthodoxe, consistant, mais sans s’y limiter, en dérives, burnouts, beignets, ainsi que des actes d’aéronautique automobile. Celui qui hante.

La Ford Mustang Hoonicorn RTR V2 de 1965 (spécification HvW2) s’appuie là où la Hoonicorn d’origine s’est arrêtée. Prenant la voiture qui a joué dans Gymkhana SEVEN, l’équipe a modifié le cœur Roush Yates Ford V8 de 410 pouces cubes du Hoonicorn pour qu’il comporte désormais une configuration à double turbo personnalisée de Garrett qui alimente le boost via un collecteur d’admission Sitzer Dynamics personnalisé. Le résultat final ? 1 400 chevaux alimentés par le système de traction intégrale Sadev avec palettes de changement de vitesse. L’ensemble repose sur un ensemble de roues American Racing VF503 avec des pneus Toyo Proxes R888R super collants. Conçu dès le départ pour prendre une voiture qui était déjà folle et la rendre complètement folle !

Marques de commerce et présentation commerciale de Ford Motor Company utilisées sous licence par Associated Electrics Inc.

HOONIGAN Marques de commerce et présentation commerciale utilisées sous licence par Associated Electrics, Inc.

Caractéristiques
Pour une meilleure maniabilité, la suspension indépendante avant et arrière à bras triangulaire maintient le Hoonicorn sous contrôle dans les conditions de conduite les plus sauvages
Les amortisseurs filetés remplis d’huile lissent les bosses lors du déchirement du tarmac et du déchiquetage des pneus.
La suspension arrière active permet d’ajuster la quantité de changement de pincement tout au long du cycle de suspension, augmentant ou diminuant l’adhérence arrière.
Une transmission centrale scellée empêche la saleté et les débris d’entrer ainsi que des morceaux de caoutchouc de pneu pour une puissance fluide et fiable.
Le châssis Apex2 est équipé d’un anneau et d’un pignon en métal pour une durabilité durable qui peut gérer les brûlures meurtrières.
Le châssis G10 de 2,5 mm d’épaisseur garantit que le Hoonicorn continue de « tuer tous les pneus », quels que soient les débris de la route que vous pourriez rencontrer.
Apex2 avec Ford Mustang Hoonigan Hoonicorn 1965 sous licence et roues American Racing VF503 sous licence officielle
Étriers de frein et rotors moulés par injection
Système radio 2 canaux 2,4 GHz
Contrôle de vitesse brossé Reedy et moteur brossé 3 pôles
Récepteur fermé et résistant à l’eau
Os de chien et essieux moteurs en acier
Différentiels avant et arrière scellés
Sangles de batterie réglables à boucles et à crochets
Roulements à billes entièrement métalliques
Plaque moteur en aluminium
Emplacements de montage des amortisseurs réglables
Vis de purge incluses sur les capuchons d’amortisseur
Plaques de direction boulonnées
Biellettes de direction et biellettes de direction monobloc moulées
Emplacements de hauteur de poste de corps réglables
Corne de servo en acier 25T
Châssis G-10 de 2,5 mm d’épaisseur pour une durabilité et des performances accrues et des tours d’amortisseur G10
Boitier à piles « Shorty »
Rotules pivotantes moulées par injection remplies de POM
AS30124

Caractéristiques
Source d’alimentation : Électrique
Terrain : Sur route
Style de carrosserie : Camion
Échelle : Échelle 1:10
Niveau d’assemblage : Prêt à fonctionner*
Longueur : 458 mm (18,03 pouces)
Largeur : 200 mm (7,87 pouces)
Empattement : 259 mm (10,2 pouces)
Poids : variable
Rapport de démultiplication interne : variable
Entraînement : 4 roues motrices

* Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à fonctionner dès la sortie de la boîte. Le modèle nécessite une batterie et/ou un chargeur.

Requis pour terminer
Quatre (4) piles AA utilisées dans l’émetteur
Batterie LiPo Shorty avec prise en T à courant élevé
Chargeur pour batterie utilisé

Informations complémentaires

Poids 1 kg

Brand

Team Associated - MRC